POLITIQUE DE REMBOURSEMENT & AVERTISSEMENT

AVERTISSEMENT

Nos produits reflètent en rien un potentiel gain d'argent. Malgré que tous les efforts ont été fournis pour délivrer le contenu le plus juste et le plus pertinent possible.

Pour le cas de l'industrie du développement personnel, une des rarer industries ou l'on peut écrire son propre chèque et demander de l'argent... Il n'y a aucune garantie que vous gagnerez de l'argent avec celui-ci.


Tous les exemples présents dans nos produits, sur nos pages ne doivent pas être considérés comme une promesse de gain.


Vos résultats dépendront surtout de l'énergie et des efforts que vous fournirez pour mettre en place nos méthodes. 

Tous ces facteurs varient d'une personne à une autre, nous sommes dans l'impossibilité de vous promettre que vous gagnez de l'argent.


SPAM : Si un utilisateur est surpris en train de faire du spam sur nos pages, elle sera immédiatement bannie.


Notre entreprise se réserve le droit de réviser, d'amender ou de modifier cette politique, ainsi que nos conditions générales de vente à tout moment et de n'importe quelle manière, en mettant à jour cette page.

REMBOURSEMENT

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Néanmoins vous devez attendre minimum 7 jours ouvrés avant de demander un remboursement.

Si votre demande est faite durant les 7 jours ouvrés suivants votre commande, vos droits à notre garantie seront automatiquement révoqués. Le but étant de limiter les abus.


Notre garantie de remboursement est axée sur l'action (la mise en place des méthodes et la prise de connaissance complète de nos programmes) et non l'abus.


Une fois que nous aurons reçu la demande, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.


Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.


Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@beyond-daily.com.

Remboursement partiel

En raison du format numérique des produits Beyond Daily, lorsqu'un produit est retourné, le client conserve le produit et, dans de nombreux cas, le client a reçu un avantage du produit avant le retour. 


Dans de tels cas, Beyond Daily se réserve le droit d'effectuer un remboursement inférieur au prix d'achat total. 

Raisons pour lesquelles un achat peut être remboursé

Nous avons pour but de satisfaire nos clients en leur fournissant des produits et un service de qualité. 

Afin de promouvoir la satisfaction des clients, Beyond Daily se réserve le droit d'annuler une vente, y compris, mais sans s'y limiter :


- Si le client fournit une raison valable pour demander un remboursement dans la période des 30 jours autorisée par Beyond Daily.


- Si le client fournit un rapport valide indiquant que le frais étaient frauduleux ou non autorisé.


Afin de se conformer aux règles de l'industrie des cartes de crédit, aux conditions générales de Stripe, aux conditions de service de PayPal, à la loi française ou pour toute autre raison que Beyond Daily juge appropriée.

Abus de la politique de remboursement

Les clients qui demandent des remboursements en série ou répétés peuvent se voir leur droit révoqué pour ce produit.

Les personnes insultant ou prodiguant des paroles racistes, des menaces, ou quelconque comportement malsain envers notre équipe, se verront leur droit de remboursement révoqué.


La politique de remboursement est applicable une seule fois par personne, l'adresse mail du client faisant foi. 

Si un client de Beyond Daily demande un remboursement une deuxième fois ou plus, les droits seront automatiquement révoqués.

Note aux clients Beyond Daily (Rosa & Eterna / Revelation Mind)

Cette politique de remboursement fait partie intégrante de la politique de Beyond Daily (Rosa & Eterna / Revelation Mind) à l'égard des clients.

Note aux clients Beyond Daily sur Clickbank

La politique de remboursement de Clickbank dure 60 jours. Si 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

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